Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

RP Heroes'Chronicles Chapitre 03

12 Février 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Vieux trucs plein de poussière

Earwen, L'Elfe de la Secte.

Role Play sur Heroes'Chronicles

 

 

Chapitre 3: une guerre... une défaite... des destins se croisent et se séparent

 

    A partir de ce clan qui m'a acceuillie si gentilement, j'eu ma première formation aux lois de ce monde. Symoney détecta en moi une Elfe dite « équilibrée ». Il me fit donc choisir mon domaine de magie et je fus immédiatement attirée par la magie de la Terre, sans bien savoir pourquoi. Elrond me forma aux armes et je pus partir de moi même dans Lorndor en terrassant ou trépassant sous la lame de monstres et autres bigands. J'améliorais sensiblement mon niveau mais je me sentais encore faible par rapport aux autres membres plus éminant du clan du feu sacré.

 
 
 
 
 

    Un beau jour ou je me balader près d'un magasin de magie, je croisai un Grunt qui m'interpella:
« Arwen? C'est... c'est toi? »
    Je fus abasourdie par le nom par lequel ce grunt m'avait appelé. Ce nom était celui que je portais dans mon plan... comment pouvait-il savoir?
« hum... oui? Se connait-on?
- Mais, répondit le grunt d'une voix brisée, mais c'est moi! GoblinMaster! »

 

    Le choc fut brutal. Mon Bien-aimé avait donc aussi été envoyé par le Dark Mogwaï (GàL) sur les Terres de Lorndor! Je sautai dans ses bras en l'embrassant langoureusement... scène qui horrifia certains passants...

 

    Nos retrouvailles me mirent du baume au coeur. Il m'expliqua qu'il ne savait guère comment il était parvenu ici et qu'il n'était pas pret de s'afilier a un clan. Je le reconnaissais bien la...

 

    Nous passâmes des jours bien heureux jusqu'à ce qu'un messager me fit parvenir une lettre de mon chef. La Flamme du Feu Sacré était en danger. Je pris le portail le plus proche et me retrouvai au millieu d'un champs de bataille. Nous attendions l'intervension de nos ailliers... des jours et des jours d'une lute acharnée ne fit que retarder l'éradication du château. Après que le bâtiment fut reconstruit, nous eumes une permission de 3 jours.

 

    Je retournai donc dans Lorndor dans l'espoir de retrouver l'homme de mon coeur qui, dans ce plan, avait l'apparence d'un Grunt... peu importe... Il restait mon bien aimé. Je ne le revis pas lors de cette permission. En revanche, je fus une nouvelle fois surprise que mon Dieu ait envoyé d'autres membres éminants de la Ville des Trois Souverains. Dark Adi et Grhyll étaient en Lorndor. Je ne reconnu pas tout de suite Grhyll... En effet, Bien que Dark Adi soit devenu un Undead, son apparance était proche de celle de notre plan, Ghryll, lui si ténébreux, était devenu un Tauren bien vivant, magicien de l'Air. Tous deux m'apprirent qu'ils avaient l'intention de fonder le clan de la SMF. La Secte reignera sur Lorndor... c'était ce que voulait le Dark Mogwaï (GàL). Je déclinais l'invitation pour le moment. Je me devais de rester fidèle a la Flamme Sacrée...

 
 
 
 

    Je revins dans le château et demandai audiance a Symoney. Le Chef du noble clan m'acceuilli dans son bureau.
« Je voudrais m'entretenir avec vous d'une décision que j'ai prise. Je souhaiterais avoir votre accord.
- Parles donc.
- Des amis se sont retrouvés sur Lorndor et vont créer un clan. Je souhaiterais ardamment me joindre a eux. Mais je sais que c'est le calme avant la prochaine guerre et je tiens a me battre une dernière fois pour le Feu Sacré, quelque soit l'issu du combat. »

 
 

    Le chef du clan m'écouta puis réfléchi. Finalement, il me donna son accord. Ce qui me troubla, c'était cette lueur d'espoir qui vacillait dans ses yeux... quelque chose de grave allait venir. Et cette événement ne tarda pas. Une armée de la horde nous assiégèrent pendant de noubreux jours avant de donner un assaut impitoyable. Une fois encore, le château ne fut plus qu'un champs de ruine. La légende raconta que Symoney pu s'enfuir avec la Flamme Sacrée avant la destruction de la forteresse. Il donna ensuite le relai a Elrond, fatigué de toutes ces guerres. Je n'eu plus de nouvelles de lui. Ayant terminé ma tache, je partai vers mon nouveau clan en rejoignant amis et amant... la Secte des Magiciens Fous retrouvait son Elfe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis désolé pour t'avoir demandé si tu l'avais écrit...tu a un style de professionelle, j'ai vraimment été étonné...<br /> Bon, voilà, je reviendrais sûrment, j'espère que tu continueras à écrire !
Répondre
et bien je suis flatée! je vais paufiner le dernier chapitre... parce qu'il n'est pas génial... et j'ai déjà les idées du prochain... mais le temps me manque.