Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

RP Heroes'Chronicles Chapitre 02

11 Février 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Vieux trucs plein de poussière

Earwen, L'Elfe de la Secte.

Role Play sur Heroes'Chronicles

 



Chapitre 2: Un clan d'acceuil

 

    Lorsque je me revellai, il fesait chaud et le soleil était haut a travers les branches de la forêt. Je n'avais plus mal, quelques raideurs tout au plus, comme si un sort de soin m'avait été administré.Une voix me fit sursauter:

« Et bien vous voilà enfin réveillée! J'eu peur que mon sort de soin ait échoué! Comment vous sentez vous?
- euh... bien. Mais je souhaiterais qu'on me dise où je suis!
- Vous êtes dans le Royaume des Elfes. N'ayez de crainte, personne ne vous attaquera ici.
- Le Royaume des Elfes? Mais où m'a-t-Il envoyé, me dis-je, et comment vais-je faire pour repartir!
- Repartir? Pour où?
- non, rien, laissez... Sur quelle Terre se trouve ce Royaume?
- Oula mon enfant, je pense que vous avez eu un coup plus fort que je n'ai cru! Vous êtes en Lorndor!
- en Lorndor? »
J'étais totalement perdue. Tout ce que cet Elfe disait semblait dénué de sens.
« Ciel! S'écria-t-il. Quel malpoli je fais! Je sauve quelqu'un et je ne me présente même pas. Permettez moi de corriger cette erreur!
-heu, je vous en prie!
- Je me nomme Elrond et je fait parti du clan des Défenseurs du Feu Sacré.
- Et moi, je suis Earwen... sans clan... sans personne d'aillieurs.
- Vous étiez de l'un des villages dévastés par les Taurens?
- Oui, mentai-je, enfin je crois.
- ce n'est rien. Venez dans notre clan, vous y serez bien acceuillie et nous vous formerons aux armes, je pense que vous êtes débutante.
- et a la Magie?
- si vous le souhaitez. Je vous expliquerais tout cela quand nous serons au clan. »

    Nous levâmes le camps assez tot et nous nous dirigeâmes lentement dans les sous bois. Les Oiseaux chantaient fort et je venais de me rendre compte que je n'avais pas remercié mon sauveur. L'Elfe était serain et semblait faire sa petite promenade du matin. A vrai dire, comme je ne savais pas où nous allions, je ne pouvais deviner si nous allions arriver dans une heure ou dans une semaine. Je le suivi donc en toute confiance, découvrant les merveilles que recellait cette Terre de Lorndor. Qu'allais-je trouver dans ce clan? Certainement des informations pour revenir a mon chez moi! Enfin, du moins je l'espérais ardemment!
« Elrond?
-oui?
-avez vous des magiciens dans votre clan?
-Bien sur! Pourquoi?
-je souhaiterais, on va dire, rentrer chez moi très bientôt, mais aussi apprendre nombres de choses sur la magie d'ici.
-Je vous présenterais Symoney, c'est notre chef. Il pourra vous en dire beaucoup plus que moi je pense. Mais surtout, il a une assez grande bibliothèque. »  
Il s'interrompi en sentant ma crispation et devina immédiatement mon problème:
« Et si vous ne savez pas lire, je vous apprendrais.
- ce n'est pas que je ne sache pas lire mais...
-Mais vous venez de loin et notre écriture est différente de la votre...
- comment avez vous deviné?
- c'est assez courrent. Lorndor est grand et les dialectes encore plus nombreux que le nombre de clan!
- Merci, dis-je soulagée, Merci de m'avoir sauvé et pour l'aide que vous m'apportez.
- ce n'est rien. Nous arrivons. »

    Lorsque je suivi son regard, je fut saisie d'angoisse. Qu'entendait-il par « nous arrivons » alors qu'il n'y avait absolument aucun batiment ni âme qui vive... rien qu'un grand cercle de pierre où émannait une sorte de force magique. Ce fut mon premier contact avec la Magie de Lorndor.

« qu'est ce que...? demandai-je abasourdie. Où sommes nous arrivés?
- ne me dites pas que...  » s'interrompi-t-il mais il abandonna toute réflexion en voyant mes yeux emplis d'inquiétude.
«Ceci est un anneau de pierre appelé Téléporteur. Il y en a dans plusieurs partie de Lorndor et permettent des déplacements rapides mais pas forcément précis. Ils permettent aussi de nous téléporter dans l'enceinte du château du clan. Il suffi de penser a sa destination en traverssant l'anneau et nous nous retrouvons de l'autre coté. Vous allez me donner la main pour votre première traverssée. Pensez bien fort au clan des defenseurs du feu sacré. »

    Nous continuâmes a avancer et il me prit fortement la main en disant ces mots. Je n'eu que le temps de penser au clan. Nous nous raprochions du cercle quand il commença à vibrer de cette Magie inconnue. S'en suivi des éclairs et une sorte de tunel de lumière qui se termina dans la cours pavée d'un chateaux taillé pour la défense.

    Elrond me tenait toujours la main. Il demanda a des hommes de préparer tout le necessaire pour l'arrivée d'une nouvelle recrue et m'emmena a travers les couloirs éclairés de torches jusqu'à une porte en bois blanc. L'Elfe me lacha enfin la main pour ouvrir les batants sur une petite salle sommairement décorée. A son centre se trouvait un bureau clair et une chaise vide. Quelqu'un parla derrière nous:

« Elrond! Te voilà enfin! Et que nous rammènes tu là?
- Une Elfe nouvelle venue nommée Earwen.
- très bien. Nous parlerons enssemble demain, me dit-il. Mon page vous dirigera dans vos quartiers. »

Un jeune garçon roux me prit la main et m'attira vers les couloirs quand son seigneur me dis: « Bienvenue dans le clan! »

et ce fut ma première rencontre avec un clan qui deviendra ma première famille ici.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve té histoire vraiment magnifique. Ta déja penssé a écrire un livre? Mais c'est peut-étre deja le cas, si oui, j'aimerai beaucoup le lire. Et se né que l'avis d'un tout petit partisan de la SMF mais tu a beaucoup de talan. 
Répondre