Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

RP Heroes'Chronicles Chapitre 04

13 Février 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Vieux trucs plein de poussière

Earwen, L'Elfe de la Secte.

Role Play sur Heroes'Chronicles

 

 

 

Chapitre 4: Une Elfe chez elle...

 

 
 

En arrivant au château, c'est un Dark Adi undead habillé d'une aube que je rencontrai:
« Arwen! Ma chère! Te voilà enfin! Parfait! A part les Gourous, je pense que tous les grands sont la...
- Dark? Tu as l'air...différent...
-Ah? ça doit être ce corps en putréfaction éternelle, me répondit-il avec un sourir ravi. Tu ne sais pas qui m'a parlé récemment?
-Non... répondis-je en me méfiant, je ne reconnaissais plus le voleur d'âme des Terres Sans Nom. Et je ne sais si j'ai envie de...
-Le Dark Mogwaï (Gloire à lui)! S'écria-t-il en posant la main sur le coeur. Il m'a demandé de conquérir Lorndor!! tu te rend compte! Au fait, je te nomme Mentor... »

 
 

    Je restais bouche bée... il était reprarti comme un tourbillon. Encore plus illuminé qu'autrefois... décidément, Lorndor avait un effet étrange sur les personnes du plan... mais moi... est-ce que j'avais changé? Finalement, a part la volonté étrange de me faire appeler Earwen, je ne voyais pas...

 
 
 

    J'entrai dans le temple. Il allait falloir revoir la déco... Instinctivement, je fis apparaître des plantes et le temple verdoyait et fleurissait a présant. C'est alors qu'un nain apparu, visiblement en colère. Il pris sa hache et entreprit de couper les plantations fraiches:
« C'est pas possible ça! A peine revenue dans la secte que tu mets un chambardement partout! Ah, t'es vraiment qu'une Elfe toi!
-hum? et... a qui ai-je le détestable honneur maître nain?
-Ben voyons, maintenant, elle me reconnaît pas... p'tite tête d'Elfe! Je suis Thorgrim!
-Thorgrim?, dis-je en cjignant des yeux. Thor...gor?!?... »

 
 
 
 
 
 
 

    Involontairement, je fus prise d'une crise de rire que n'améliora pas l'humeur du nain. Il se jetta sur moi la hache pointée vers ma tête. Je me préparais a me défendre quand une voix grave et guturale se fit entendre. Un Tauren immense apparu.
« Thorgrim! Stop ça maintenant!
-Rooooh... Grhyll, tu exagères... bougona le nain. Si c'est comme ça, je vais me prendre une demi douzaine de toneau de bière a l'auberge moi. »
Et il parti en tapant des pieds.
« Excuse-le Earwen, c'est un nain a présent.
-J'avais cru comprendre... mais que le Prince Démon devienne un nain m'est aussi étrange que de voir l'Ombre Purificatrice en tauren.
-C'est étrange pour moi aussi. Toi, tu as l'air de te porter comme un charme!
-Moui, on peut dire ça... mais mon clan est tombé... me voilà donc.
-Je suis navrée... Bienvenue a la SMF donc!
-Merci. Aurais-je des appartements dans ce temple?
-Bien sur! Suis moi, je t'y mène. »

 
 
 

    Le tauren me dirigea dans les méandres du temple et me montra une pièce où une statue du Dark Mogwaï tronnait terriblement. « une des folie de Dark... » m'expliqua brièvement Grhyll. En arrivant dans mes appartements, je fus stupéfaite de voir que tout avait était pensé pour acceuillir une Elfe. La décoration était fraiche et de nombreux tableaux de nature ornaient les murs. Quelques plantes et fleurs poussaient dans des poteries richement décorées.
« cela te plait?
-oui! Très! C'est toi qui a pensé à tout ça?
-Oui, répondit le tauren qui semblait presque rougir. GoblinMaster est logé a coté et il y a une porte d'accès directe entre vos deux chambres. Je doix te laisser maintenant... installe toi bien!
-Merci encore! »

 

    Puis Grhyll partit. Seule dans ma chambre, je me mis a tout inspecté puis a ranger le peu d'affaire que j'avais...J'étais chez moi... enfin presque...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article