Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

La vie suit son cours...

26 Septembre 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Pensées du moment

La vie suit son cours...

 

Un cours parfois tumultueux, parfois calme ou encore belle, ou maraicageuse... telle une rivière qui est pour moi aussi lisse qu'une mer d'huile. Tous les jours la même chose, tous les jours le même train train, tous les jours l'un après l'autre.

Je ne suis même plus inspirée. Autant pour le dessin que pour l'écriture. J'ai envie mais à la fois pas envie de faire les choses... car cela m'ennuie.

En ce moment, je n'attend que ma leçon d'équitation. Seul vrai moment d'évasion. Mon corps s'active, mon esprit se libère. Le contact du cheval est peut-être presque la meilieure psychothérapie...

Bref, mon état d'esprit se résume au mot "blasée"... je suis lasse de ce manque de liberté. J'ai l'impression d'être tenue par les fers du travail... ou du manque d'envie... sans pouvoir m'en défaire... de ces fers...

D'habitude, je lis... la lecture m'évade. Mais la... non, je n'ai pas l'envie. Est-ce la fatigue? Est-ce le temps? Est-ce l'automne...?

D'habitude, je dessine. Mais la... non, je n'ai pas l'inspiration, ni les capacités de faire ce que je veux...

D'habitude, j'écris... l'écriture m'évade. Mais la... enfin, vous avez compris la chansson.

Donc cette semaine, je n'attend plus qu'une chose. Vendredi matin. Car Vendredi matin est synonyme de reprise...

Arwen, une Elfe mélencolique...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello,<br /> J'crois qu'à cette période de l'année beaucoup de gens sont comme ça... Le temps dehors n'aide po, un jour pluvieux, un autre beau... L'automne et l'hiver sont souvent signe de mélancolie, déprime...<br /> Aprés t'a toujours les petites choses de la vie, qui font que tu peux déprimer... un boulot qui t'ennuie... Une vie amoureuse pourrie (désolée :))... ect ect<br /> Par contre j'aimerai bien etre à ta place pour l'équitation ^^ ça me permettrais au moins de m'échapper un peu ^^ <br /> J'ai trouvé ce qui me permet de m'échapper, tout du moins pour le moment ^^, c'est HC ^^ <br /> Kiss, courage ce n'est que passager :)
Répondre