Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

17 février

17 Février 2012 , Rédigé par Arwen Publié dans #Pensées du moment

Nous somme le 17 février et c'est assez amusant au final.

 

Pourquoi?

 

C'est précisément ce jour la que je me suis dit "tiens, mon blog, il devient quoi? je le ferme ou pas? et puis... je fais quoi de tout ce que j'ai publié? Oh, et si je lisais un peu ce que j'ai noté par le passé?"

 

Et ce jour la, le 17 février donc, je me fait une sorte de retour vers le passé. Direction 2005. Retomber sur des vieux textes ou des dessins que je trouvais 'achement bien a l'époque, c'est un peu comme regarder de vieilles photos. On se relit avec un sourire niais en se disant que franchement... le temps a passé...

 

Et c'est en revenant sur les statistiques du blog que je vois l'élément qui me fait écrire cet article:

 

Date de création: 17/02/2005

 

17 février.

 

Bon anniversaire espèce de vieux blog poussiéreux!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article