Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Le temps de rêver?

15 Décembre 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Pensées du moment

J'ai remarquer une chose qui m'a frappé ce matin... J'y ai réfléchi une bonne partie de la journée (entre deux appels) et j'ai eu une conclusion alarmante:

Finalement, je n'ai plus le temps de rêver...

Plus le temps d'écrire, de dessiner, d'écouter de la musique, de m'occuper de moi...

c'est une idée assez triste... mais pourtant si réelle...

Arwen, une Elfe qui a une "ToDo list" si grande... et si peu de temps pourtant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh! c'est affreux!Comment survivre si on n'a pas le temps de rêver? de prendre du temps?surtout que j'aime ce que tu écris et que tu dessines, alors je tiens à ce que tu continues moi!plein de Bisoux !!!!
Répondre
A
ouip... c'est affreux... et pourtant, je ne peux me permettre de prendre ce temps... peut-être plus tard... mais quand...Merci du compliment!biz' a toi!
S
Il faut essayer de prendre un peu de temps pour toi :) Enfin j'dis ça... j'dis rien -_-' Mais bon, étant semi maman au foyer, j'ai certainement un peu plus de temps que toi...  Sauf bien sur quand je travaille -_-'<br />  <br /> Kiss ma chérie :)
Répondre
A
merci beaucoup! ça me réconforte!