Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Musique et envies

18 Juin 2009 , Rédigé par Arwen Publié dans #Musique

Je suis un peu en retard sur cette description mais je voulais vous mettre quelques modestes photos que j'ai prise lors d'un concert.

Ce concert était un peu spécial puisque c'était celui de Jeff Kino avec l'orchestre de Mons en Bareuil.  Je peux vous dire qu'aimant la musique des instruments en live, j'ai été servie!

Ah! c'est qu'en plus ils m'ont donné envie! Voir ces clarinettistes sur scène. J'ai toujours adoré les concerts de fin d'année avec l'école de musique... je préférais d'ailieurs ça aux sempiternels examen!

Mais je m'égare. Voici les photos. Nous étions loin, et je suis loin d'avoir un réflex.

Enjoy!











Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il a un petit côté Dany Brillant... :p
Répondre
A
<br /> c'est vrai... mais tellement mieux que Dany! XD<br /> <br /> <br />