Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Tout pour la musique

21 Novembre 2007 , Rédigé par Arwen Publié dans #Télévision-cinéma...

Il est rare que je parle de télévision ici... d'ailleurs, j'ai dû créer la catégorie pour écrire cet article. Comme le titre le montre, je vais parler de l'émission de ce soir "Tout pour la musique".

Oui... une émission comme il en manque je trouve. Quel magnifique hommage à Michel Berger! quelle balade dans ses chanssons! Ses chanssons qui ont pratiquement bercé mon enfance.

Je n'arrive pas a décrire correctement l'émotion qui m'a animé quand tous ces artistes ont interpretté  ces musiques...

Finalement, cet article ne rend pas homage a cette émission et encore moins a France Gall et a Michel Berger... pourtant, j'avais juste envie de vous dire que j'ai adoré... juste adoré.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article