Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Dinoparc

8 Septembre 2007 , Rédigé par Arwen Publié dans #Jeux sur internet

et bien voila un nouveau site de gestion de bestiole: Dinoparc. Ce sont mes collègues qui m'ont embarquer dans ce site...

Donc la, on s'occupe, comme l'indique le nom on s'occupe d'un dino... qui ne ressemble pas a un Dino.... X___x

Par exemple, mon dino est un toutou... heu... un wanwan trop choupinet... ^^

Sinon, le but, c'est de le faire combattre pour lui faire gagner de l'expérence... a la Pokémon (les hautes zherbes et l'aventure en moins). 

Bon, ça fait une semaine que je suis dessus et comme tout jeux, c'est un peu dur... mais l'interface est sympa, et puis je pense que le jeu doit l'être aussi quand on a plus d'un dino. j'y arriverais!

Ah! et avant que j'oublie, si vous vous lancez, pensez a moi (mon pseudo c'est Arwen-l-elfe ^^ )



DinoParc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Arwen ;)Alors comme ça, toi aussi tu est inscrite sur Dinoparc ? Si j'avais su, je t'aurais volontiers choisie pour marraine.Au fait, tu connais Dino RPG ? Comme son nom l'indique, c'est plus orienté RP avec des missions à la pelle. Pense a moi si ca t'interesse. :)A + ;)Skyion
Répondre
A
<br /> hum.. ça fait 3 siècle que je ne m'y suis pas connectée ^^<br /> <br /> <br />