Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Une chaine... merci Zordar 2 le retour

10 Janvier 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen

Et voila que Zordar  me renvoie une chaîne... c'est malin... voila mes réponses donc...

En fait, j'hésite... puisque pour 2006, je ne souhaite venir a bout qu'a une seule résolution aui est de trouver un taf... m'enfin bon, je vais essayer de répondre plus ou moins RPiquement parlant....


    1   Devenir Miss Dark Mogwaï 2006
2        Me remettre au dessin (dans 30 min, ce sera fait...)
3        Finir mon RP HC (bientot ici même)
4        Continuer mon histoire publiée ici et sur la SMF
5        retrouver un club équestre
6  Battre mon Jami-Garou au badmington (impossible... cette année du moins
7        faire plus d'articles ici.
8        Continuer de lire le blog de zordar. (Trop facile...)
9        Gagner un 'ros tournois de Magic
10    et donc paraître dans le Level up, le Mana Rouge et le Lotus Noir
11    Faire arreter l'Elfophobie sur Heroes Chronicles
12    En fait, faire arreter l'Elfophobie partout...
13 Continuer a bien m'occuper de mon Pépère (mon Pinus pinéa...)
14    voir plus mes grand parents.
15    Taper de l'Orc et du Troll.
16    et du nain aussi...
17    aller moins sur le net
18    Arrêter de répondre a ces foutues chaines sur Over-blog
19    Arrêter de répondre a ces foutues chaines sur DeviantArt
20    Finir cette série de résolutions à décrire (Fait)


Arf... faut trouver d'autres personnes? hum... aller, Dom (je t'aime bien toi... ), Sisi Sempaï (parce que j'aime bien ton pseudo) et Yager (parce que tu le vaux bien ^^ )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ben voilà !! Y a des trucs que je n'ai pas captés mais bon ....
Répondre
A
mais qu'est ce que tu as pas capté? ^^