Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Le Pin en 2006

4 Janvier 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Mon bonsai




Le Pin en 2006


Cela fait bien longtemps que je n'avais pas photographier mon Pin! Et bien voila la star. Il se porte bien (j'ai failli dire comme un charme) et a bien supporté le froid jusqu'à présent. Il n'y a que lors des grand froids a -4°C et plus encore ou lors de grand vent que je l'ai rentré dans mon garage pour le préservé.
Assez parlé, voila les images:

On voit bien sur cette série que les épines suivantes poussent.










Et maintenant, des photos "artistiques". Certaines faites par hasard, je doix le reconnaitre...






A la prochaine!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trop mignon ton pin !<br /> Maja
Répondre
G
Ohh c'est joliii 8D
Répondre
A
mirciii  ;-)