Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Le fond de mon sac...

3 Novembre 2005 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen

le départ se passe... ici, chez tonton Zordar

Le fond de mon sac

    Mais qu'est ce que je fais la... ah! oui! une demande de Zordar! alors, après la description du contenu de sa poche sans fond, il veut que je décrive... le fond de mon sac... et bien je vais te le déballer mon sac!

Tout d'abord, mon sac hors RP*:




et l'interieur:



donc: carnet et crayon pour scores de partie de Magic, mon deck (pour les connaisseur, j'ai pas fait expres de mettre Tombeau luxuriant foil, Kokusho et Bird), un tube de rouge a lèvre, mon porte feuille, une barre de céréale, je vous ai éparnier les truc qui me servent une periode par mois.... Il y a aussi mon portable et mon appareil photo numérique...

pour le RP*:
Ben, en tant qu'Elfe, j'ai... - un miroir, une brosse, un pognard d'environ 18 cm, ma carte de fidélité de chez Donjon Facile (oui! encore 999 pt et j'ai gagner les tongs blindées en fer forgé par les nains!), ma bombe de  La Crim Eugène éficace contre les troll qui ont une envie  de pomme (ça m'a sauvé la vie une fois ça!), un guide Miche-Eulin avec les adresses des meillieures tavernes et puis je crois que c'est tout... ah, ya ma liste de course aussi! et le catalogue de la dernière mode Elfe et Jolie.


Arwen, Une Elfe totalement barge!


*Role play.. pour ceux qui ne savaient pas... jeu de role pour les anglophobes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme ca me rassure, on a toute la meme quantité de bazard dans nos sacs... (joli sac d'ailleur...)<br /> Toujours aussi sympa ton blog!!<br /> Clochette
Répondre
merci ^^ (pour le sec et le com')<br />
L
Ah ben moi aussi j'ai eu droit uil y a quelque temps a cette chaine qui consistai a vider son sac, lol.<br /> Tres bon blog, felicitations<br /> et merci pour ton com ;)
Répondre
Z
Trés interessant comme contenu. Surtout la carte de réduction !!
Répondre
R
Génial la description du sac elfique ! :)
Répondre