Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

L'automne

3 Novembre 2005 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen




L'autômne

    Oooh, n'ayez pas peur... je ne vais pas être prise d'une soudaine poésie, ce n'est pas mon genre. Non, juste une page pour parler du temps qui passe.
    Il y a encore peu de temps, il fesait bon... la, il commence sérieusement a faire frisquet non? ah, ne me regardez pas comme cela, je n'ai jamais dit que ce que j'allais écire était d'un interet transcendantal!
    Aujourd'hui, il fait beau, mais il y a beacoups de vent. Je n'arrête pas de surveiller mon petit pinus sur le rebord de la fenêtre pour savoir s'il ne souffre pas trop du vent. mais je l'ai mis près du mur, il est légèrement a l'abri.
    Sinon les feuilles du cerisier du voisin tombent aussi vite que mon moral par moment... c'est que chercher un job, c'est pas facile... surtout quand on sort tout juste du diplome... enfin, je ne perd pas (totalement) espoir.. et je m'occupe: j'ai des annimaux virtuels (sujet d'un prochain article), je "RPise" dans un forum (un autre article aussi), j'apprend le PHP (un autre... non, je déconne, juste un site qu'il faut que je refasse). Sans oublier que je doix trouver un nouveau club equestre.. je parlerai de cela dans un autre article... c'est que finalement, j'en ai a faire! sans oublier mon histoire, des dessins... on a beau dire, même si on a pas de job, on peut s'enrichir en s'occupant de soi. Ah! j'ai aussi la CSS a retoucher (depuis le temps que je le dis en même temps!)

Bon et bien merci de m'avoir lu... (je verrai le nombre sur les stat d'over-bog ^^ ) et a bientot!

Arwen, une Elfe contente de vous avoir parlé

PS: désolée de vous avoir fait perdre votre temps!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'automne est une de mes saisons favorites et elle symbolise, comme tu le dis le temps qui passe mais surtout un moment qui se termine.<br /> Aimant la poésie focément c'est une saison importante pour moi.
Répondre