Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Altération: Kaalia

3 Août 2011 , Rédigé par Arwen Publié dans #Altérations

Dimanche dernier, je suis allée jouer à un tournois Legacy a Charleville Méziaire. J'avais récupéré un NO RUG que je n'avais pas eu le temps de véritablement tester... Du coups, j'avais prévu un plan B. Et heureusement!

 

Après un magnifique 1-4 drop a cause de misplay aussi grands que moi... je suis partie chercher mon matos de peinture dans le coffre. Et hop hop hop, place a l'altération!

 

J'y ai fini un Valakut. Il faut encore que je le laque avant de vous le montrer. J'ai aussi commancé une autre carte. J'ai eu une commande de deux cartes et surtout ce qui m'amène à cet article, une mini commande faite directement sur place et dont je suis plutot contente du résultat.

 

022- Kaalia

 

J'y ai fait uniquement du dépassement. Les ailes, l'épée et la tête du baton.

 

A très vite pour les prochaines!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Wahou O.o. Et bien, je dois dire que j'ai un peu regardé ton travail et c'est plutôt impressionant! Tu ne te souviens sûrement pas de moi, mais on a joué ensemble à HC pendant un temps (Rymokaï),<br /> et c'est d'ailleurs via le forum des INDM sur lequel j'ai fait un petit tour par nostalgie que j'ai trouvé ton blog. Enfin voilà, tout ça pour te dire que ta façon de modifier les magics est<br /> vraiment impressionante, et que je dois dire que c'est un réel plaisir pour moi d'admire tes création!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien salut a toi! Merci pour ce commentaire en tout cas! ça fait bien plaisir! ^^<br /> <br /> <br /> <br />