Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Haïku

3 Mars 2007 , Rédigé par Arwen Publié dans #Autres écrits

J'ai découvert les Haïku sur un forum d'une Artiste que j'adore (un article en préparation d'ailleurs). Celui ci est justement un "instantané" d'il y a quelques minutes ...  

Ennuie monotone
Fait fuir mon inspiration
Et tue mon envie.

Je vous présente aussi mon premier essai automnal d'il y a quelques mois.

 

Emeuraude et or
Se mèlent aux branches lentes
Symphonies d'autômne

J'essaierai d'en réécrire... si ça peut faire revenir mon inspiration...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo ma Wewen.si le premier est sympa, le second est carrément magnifique, j'adore!!!
Répondre