Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

réflexions

5 Février 2007 , Rédigé par Arwen Publié dans #Pensées du moment

C'est peut-être idiot ce que je vais écrire dans cet article. En fait, je ne sais pas pourquoi exatement je l'écris... enfin bref... je sais au moins ce qui m'y a amené.

Oui, un article d'un autre blog. Le blog de quelqu'un que j'estime de par son talent d'écriture. Il sait si bien manier les mots pour en donner de la profondeur et de l'émotion.

Permets moi donc de reprendre une partie de cet article Thanos:

"Je suis là pour écrire
Je suis la pour ravir votre coeur
Je suis là pour séduire votre âme"

Sauf que cela me remet en mémoire une question qui le turlupine depuis quelques semaines, si ce n'est quelques mois...

Et moi, je suis là pour quoi?

Et oui, votre servante est décidément pleine d'interrogations sur elle-même... Elyra le sait (et je la remercie encore et toujours!)

Beaucoup vont me dire que c'est une question universelle... mais oui, vous savez... "a quoi bernard-je"... pardon... "a quoi sers-je?" (je sais, très très nul... mais a 23h54, j'ai pas trouvé mieux)

Je m'égare...

Ou je suis égarée...?

et oui... je me pose cette question hautement philosophique... et elle me trotte dans la tête tel un cheval de cauchemar brille de ses flammes dans la nuit.

Quel est mon destin finalement sur cette Terre?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elyra 09/02/2007 21:05

mais mais mais... comment ça déprime garantie?  le soir? mais il ne faut pas penser comme ça voyons ^^franchement, c'est une attitude ça? enfin!!!je refuse de vous voir ainsi.d'abord pourquoi se poser une telle question? à l'échelle de la planète ou de l'humanité, faut pas se leurrer on a pas tellement de poids ^^"mais qu'à cela ne tienne.on prend une loupe et on s'approche... toujourd plus près... encore plus près...après on voit ce qu'on peut s'apporter les uns les autres par exemple ^^ pas forcément par nos actes ou des capacités spéciales, non.vous savez quoi? si vraiment vous ne trouvez pas de raison et que ça vous travaille tant que ça, je vais vous en donner une moi. prêt? moi. voilà.ça fait égocentrique? et alors?le simple fait que vous existiez, que vous gravitiez autour de moi, ça fait que je ne m'ennuie pas et que je vis, oui ^^ des raisons de vivre youpi !!! vous ne vous rendez peut etre pas compte à quel point vous êtes des personnes importantes, et pas que pour moi, hein, pour des tas d'autres aussi.maintenant je comprends que ma petite personne ne soit pas la meilleure raison d'exister, c'est vrai, y a des tas de raisons qui auraient plus la classe, il suffit d'y réfléchir un peu, vous trouverez, j'ai confiance ne vous ^^allez, je vous aime énormément vous savez ^^ (Thanos je t'Aime tout court)plein de bisoux, de calinoux, de tendresse, d'énergie et de pensées positives !!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Thanos 08/02/2007 21:43

Je suis flatté que tu me cite :)C'est le genre de questions qu'il ne vaut mieux pas se poser, principalement lorsqu'il est tard le soir, sinon c'est la déprime garantie...Contentons nous de vivre et d'en profiter ;)

Arwen 09/02/2007 15:08

c'est si vrai... c'est déprimant ce genre de question le soir! mais c'est de ta faute avec ton article la... :P 

salia 06/02/2007 22:21

Comme tu le dis si bien, c'est une question universelle, que tout le monde se pose au moins une fois ds sa vie (voir tout le tps pr certaines personnes dont je fais malheureusement partie, enfin...)
A quoi servons-ns ? A aimer, être aimer, écrire de magnifiques histoires, faire de jolis dessins (je ne parle de moi je sais pas dessiner malheureusement :s)...
kiss ^^

Arwen 08/02/2007 13:49

^^
merci!