Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Le GAME in Paris 3 - Part 1

10 Novembre 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen

Booooouh! la honte! voila que je promet un article, et je trouve le moyen de ne pas le faire (en même temps, vu le nombre de dossiers sur la pile "To Do")

Donc mon Week End de la semaine dernière. Vendredi, boulot a 13h, amené par mon amour de chauffeur ^^ Une journée de boulot comme les autres... quoique plus motivée... et oui, car a 20h...

20h, je sors du taf, mon chauffeur arrive un peu après et direction le Funch. Mangeage, plein de la voiture et direction Paris... enfin non, Massy-Palaiseau exactement. nous allions loger chez l'oncle de mon homme: Bernard.

Malgrè le plan Mappy, on arrive a se perdre dans Massy X_x (je t'avais dit de faire les carte aussi mon chéri) Après un coup de téléphone, nous arrivons a bon port. De la, restauration rapide (gateaux au choco mmm!) et au dodo.

Samedi lever trop toooot... enfin bon, nous avons une petite heure de RER avant d'arriver a La Villette. Nous nous préparons, pochette et courage pour affronter le paquet scellé de la journée. Sauf que... et bien oui... le RER nous plante a je ne sais plus quelle station pour "avarie"... bon ben, on attend le suivant.
De la, pour des non Parisiens, même si je connais le principe, et bien nous nous fesons conduire dans le labirynthe du métro.
Nous arrivons a 9h et des brouettes. Bon Timing. Nous rencontrons des nordistes et nous entrons. nous nous inscrivons et obtenons le sésame qui ne permettra d'entrer dans l'Antre ^^

Nous entons donc, faisons le tour et passiantons avant le début des hostilités qui se faisait attendre. Après un "sit all player" (placement des joueur avant la première ronde pour lister les cartes)  raté, nous nous instalons où nous pouvions et nous commençons le listage... alors la.. ce qu'on a craqué... rien qu'en pourpre: Akroma, Avatar, Chef de guerre mort vivant et Mesa sacré... et bien et bien..; que du bon.
Nous swapons (echange des paquet aléatoirement... enfin presque) et nous arrivons avec un pool de carte plutot pas mal. Nous arrivons a créer un deck rouge noir avec pas mal d'antibête et un Vert blanc bleu pour le jami, le tout, sopoudré de 11 slivoïdes... bref, un pool de cartes digne d'un 5-0-1 (victoires-match nul-défaites) au minimum...

Sauf que... nous on a fait 3-0-3 Gasp! que c'est il passé? et bien une première partie gagnée pour se mettre en jambe (c'était notre premier tournois en troll a 2 têtes) de façon admirable! et dès la deuxième partie, nous nous retrouvons face a du gros: Raphaël lévy... et oui, rien que ça... nous avions la partie en main... et la, c'est le drame, 2 misplays (erreur de jeu) de l'espace de chacun et voila qu'on perd la partie... Ensuite, les deux suivantes sont horribles... des mana death (manque de terrains pour jouer les sorts) a en pleurer... des sortie pittoyables... bref, pas gégé tout ça... Finalement, nous nous en sortons sur les deux suivantes et terminaons la journée a 3-0-3. Mitigé mais bon... on fera mieux la prochaine fois!

Pendant la journée, nous nous sommes baladé dans le salon, regardé les stands et mangé les sandwitches du salon qui étaient meillieurs que l'an passé.

Nous finissons assez tot et nous attendons Bernard... qui, justement, se fait attendre... X_x un peu trop. Injoignable sur son portable... et gros coup de stress pour nous... Finalement, nous le retrouvons plus tard... il a du repartir chez lui parce qu'il a oublier ses médicaments... après ces émotions, direction Léon de Bruxelles où une bonne moule-frite nous attend... et oui, nous ne sommes pas du nord pour rien!

Le retour se fit au radar pour moi... je me suis même endormie dans le RER ^^' Je me suis couchée presque immédiatement et je me suis écroulée... Le pauvre Jami, lui, a finalisé les deck avant de me rejoindre...

A suivre

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article