Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

pensée du moment

2 Novembre 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Pensées du moment

Voila l'un de ces articles qui ne servent a rien... sauf a déverser une petite partie de moi a qui voudra bien la lire. C'est qu'hier, j'ai eu besoin d'une feuille blanche (qui se reconnaitra... pour les autres, désolée de l'obscurité de ce terme)

Je vais revenir un peu sur ce que je lui ai dit à cette feuille blanche... en résumé donc: je me plainds tout le temps, et mon cher et tendre m'a "gentillement" fait comprendre que cela lui pesait un peu.

Ca m'a amener a une étrange incursion en moi-même... à essayer de comprendre d'où vient ce mal-être. Et, a vrai dire, je n'ai pas trouvé plus de réponse. Non, je corrige. En fait, j'entrevois pleins de raisons potentielles ou avérées... mais pas de solutions ou pire, d'autres questions.

Ce qui me rend étrange aujourd'hui, ce n'est pas trop ces réflexions qui m'ont tarodé toutes la nuit... non... c'est cette sorte d'indifférence... je suis comme lasse et indifférente a tout sentiment d'ennuie, de joie, de tristesse...

Juste une mélancolie... et des paroles que je me doix de dire au bon moment a celui que j'aime.  Oh... rien de grave... juste une sensation que je souhaite retrouver... ce bonheur d'être avec celui que j'aime sans penser à rien d'autre... ce bonheur de l'observer et de sentir mon coeur s'envoler en battant la chamade...

Car en effet, je n'arrive plus a sentir ça. C'est peut-être comme ça que le couple se transforme a la longue. Et dans ce cas, j'ai envie de rallumer la flamme, de retomber follement amoureuse... sans penser a rien d'autre qu'à nous.

Je me suis un peu égarée je pense... je ne me suis pas encore relue... mais je sens que d'ici quelques temps, je vais trouver ça risible et sans interet.

et bien je vous remercie a vous qui m'avez lu... même si vous n'êtes pas nombreux...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article