Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Un week end vraiment pas mal...

24 Octobre 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen

C'est un peu la suite de mon article "A l'aventure compagnon"... et bien oui, ce n'était que le descriptif du vendredi!

Le samedi, et bien au matin, mon homme est parti bosser. Il m'a laissé à Euralille, j'ai donc fait un petit tour dans mes magasins préférés dont Nature et Découverte. Je resterais des heures dans ce magasin! J'ai d'ailleur vu des autres coffrets a Bonsaï... ça me tente bien. Et je ne ferais plus les erreurs que j'avais faites avec Pépère... Le reste de la journée, et bien boulot de 13h a 20h...

Passons au Dimanche. Rien de spécial au matin. On se réveille, on déjeune, on glande un peu dans le lit, on prend une douche... et puis comme les parents de mon homme n'était pas la, on cherche quelque chose a manger pour le midi.
Après midi, nous sommes retourné à la fête de l'animation. Nous faisons le tour, regardons les stand d'histoirique de l'animation... A un stand, il y a des dédicaces. 2 dessinateur et le scénariste de l'animé français Skyland (faut que je fasse un article dessu) sont la. Nous craquons, et nous faisons signer le DVD. Cool! (quoi que mon homme a un peu pété les plomb quand il a remarqué que la boité était abimée...)
Malheureusement, nous n'avons pas pu faire signé par le deuxième dessinateur, fut que le gérant du stand a dit "non, ils doivent prendre leur train blahblabla.." alors que nous étions les derniers et que nous voulions qu'une petite signature... bref...
un peu plus tard, nous avons croisé une démonstration de go.... nous avons sauté sur l'occasion! Le gars du club a fait 3 partie simultanée a 4 pierre d'handicap. mon Jami a perdu, une autre fille a fait égalité et moi, j'ai gagné. plus tard, le jami et moi avons fait quelques parties. Je pense qu'on va se débrouiller pour faire un goban maison. les pierres, nous les achetterons en Belgique (il parait que c'est moins cher)
Il y avait aussi un stand Dofus avec un tournois Dofus Arena (ya pas, encore une idée d'article!). Cela faisait un moment que je voulait l'Artbook 2. J'ai sauté sur l'occaz' aussi car pour l'achat des 2 artbook, il y avait  un poster offert. Mais ce qui m'a motivé, c'est encore les dédicaces. Des artistes étaient la. J'ai donc eu une Dadi a l'aquarelle et une Osa a l'encre. Ce fut vraiment impressionnant de les voir "en direct" faire leur technique. J'ai encore du boulot pour arriver a leur résultat!
Puis nous sommes rentrés, et nous avons manger au resto, et nous sommes partis chaqun dans notre chez-soi... voili voilou

En résumé, un superbe week end et une fête de l'animation magnifique (quoique petite)

Un autre article arrivera avec les photos du naheulband (si exploitables) et des dédicaces.

*note perso: faire un article sur Dofus et sur Skyland
*Note perso 2: faire la bouture de ficus... depuis le temps que je le dis...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elyra 24/10/2006 18:32

youpi!c'est chouette que tu aies passé un si chouette week end. Il faut dire à Thanos que tu joues au go, lui aussi!j'attends l'article sur Skyland, j'ai hâte de voir ce que c'est ^^Bisoux ma Wewen!

Arwen 24/10/2006 19:00

heu... j'apprend juste! c'était la première fois!et les articles arriverons ^^Biz!