Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

A l'aventure compagnon...

21 Octobre 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen

Voila plus d'une semaine que mon Grand Père est partit. Presqu'une semaine que ses funérailles ont eu lieu. Une chose que je n'ai cessé de me répéter depuis: "La vie continue".

Je repense souvent aux souvenirs, mais ils sont beaucoup moins douloureux ces jours ci. Ils ont cette aura étrange de bonheur qu'il faut gravé dans l'esprit. C'est bien plus agréable.

Dans d'autres considérations, je suis allée hier voir le Naheulband a Lille pour la fête de l'animation qui se tient ce week end. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'avais jamais eu l'occasion de les voir, c'est chose faite et c'est génial! Un peu épique mais génial.

Je m'explique: hier, je terminais a 20h. Le concert était prévu pour 21h. Il fallait donc jouer serrer pour être a l'heure étant donné que je suis obligé de manger.
A 20h, je trace à la st'ation 4 Cantons. Mon Jami Garou s'y trouvant. Je rentre sur le parking par une entrée dérrière, je me gare et j'attend... 5min... après 2 appels qui n'ont abouti qu'au répondeur, j'arrive a joindre mon homme qui était arrivé depuis longtemp et attendait devant la station... *stupeur* nous avions grillé 10min de notre timing.
Direction McDo (faut bien manger... et rapidement...) Forcément, arrivé la-bas, de l'attente. Et re-forcément, nous prenons la file la moins rapide... enfin bref... nous arrivons tout de même a manger... mais nous parton a 20h45 du resto... 15min pour arriver a Euralille, se garer, prendre les places et s'amuser... c'êtait chaud... mais possible.
21H00, nous arrivons devant le guich... la file de monde interminable au millieu duquel nous pouvions reconnaitre un druide, une Elfe, un on-ne-sait-quoi...
Bon, pas grave... encore une file... surement la mauvaise (on est habitué) Nous attendons... nous n'arrivons pas a savoir s'il y a encore des place ou pas... 21h15. ça joue dans la salle... le concert a commencé... plusieurs personne de la file s'en vont dépité... nous, nous restons, courageux... frustré avec la musique mais courageux...
21h30... l'euphorie... ils libèrent des place, on se jette dessus, nous avons nos pass... nous investissons la salle... nous essayons de nous frayer un chemin... mwarf, je suis trop petite... pas grave, nous changeons de tactique et arrivons a une place pas trop mal qui sera la notre jusqu'à la fin... enfin, heu... domage, ya une armoire a glace devant moi... elle décalera tout de même pour arriver derrière moi au cours du concert...
21het-des-brouettes... en fait.. ils n'étaient qu'aux balances auparavant... le concert commence! La, la folie furieuse... entre Gurdil, Chiantos, Massacrons nous dans la taverne et bien sur le Troll du Chaos... nous fûmes comblés!
Ambiance de folie, chanssons de folies, Groupe de folie! j'ai même eu un autographe du Nain a la fin!

Une soirée qui finira comme il se doit avec une chope dans la taverne "Les Trois Brasseurs" ;-)

Les photos (si de bonne qualité) viendrons.

Et bien sur, si vous ne connaissez pas le Donjon de Naheulbeuk (Boooooou! honte à vous), connectez vous vite sur http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Salia 22/10/2006 00:34

Moi j'ai été les voir l'année derniére quand ils ont fait leur concert à Paris (à la loco ^^) et Enorme parce qu'on ns voyait sur le photo paris de je sais plus quel magasine -_-'  
bref surtout que je savais même pas qu'un 2eme cd était sorti (vi honte à moi)
Petite question, ils l'ont fait comme le troll farceur et l'elfe farci??
Parce que nous ils l'ont fait façon raport de police c'étais trop fort !!!!
en tout cas \o/ Et puis ça change bien les idées Naheulbeuk ^^
Kissous Earwen ^^ et mon petit renard de feu ^^ (trop contente d'avoir eu cette idée ^^)
 
 

Arwen 22/10/2006 10:50

le troll farceur, ils l'ont fait "normal" mais avec le public en choeur... c'était franchement prenant! D'aillieur, dans le Nord, ya beaucoup de bourrin barbares! la marche barbare et Gurdil, c'était... wouf!++ Salia et pas de pb pour FaïeurFoks!

Grhyllou 21/10/2006 20:25

Waah ça devait être énorme ^^ Super sympa comme sortie !

arwen 22/10/2006 10:28

ouip, quand même! c'était plus qu'énorme!