Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Rentrée...

9 Septembre 2009 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen

Ah! la rentrée... les feuilles qui rougissent, la pluie qui revient, l'odeur de la gomme neuve et les nouveaux cahiers... Mais aussi, comme pour la nouvelle année, le temps des Bonnes résolutions...

Et bien voila.. j'en avais une de bonne résolution... J'étais pleine d'une envie folle de réveiller ce blogounet... de le faire vivre après des mois de silence...

Sauf que...

et bien...

j'ai oublié quelques détails...

d'une certaine importance...

Et oui. j'ai 2 strips en attente d'être publiés mais j'ai oublié que je n'ai pas de scanner... certes, pas grave... mais je n'ai pas non plus internet!

Donc conclusion: la rentrée dans un nouvel appart retarde la rentrée du blogounet...

désolée.




vraiment... désolée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article