Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Mon Week end en image

22 Décembre 2008 , Rédigé par Arwen Publié dans #Strip


(cliquez dessus pour voir en grand)

Je vous avouerais que c'est vraiment un exercice long... je verrais si j'ai le courage de faire la suite a l'aquarelle.

A suivre donc.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Effectivement : une victoire du RC Lens ça valait bien un strip à l'aquarelle... :p
Répondre
A
<br /> c'est malin...<br /> <br /> tss... je sais même pas si je vais te souhaiter bonne fête pour la peine...<br /> <br /> <br />
F
tout simplement impressionnant
Répondre
A
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
E
ben j'espère parce que c'est génial !! encoooooore !!!
Répondre
A
<br /> hé hé hé... mici...<br /> <br /> En voici un nouveau aujourd'hui.<br /> <br /> <br />