Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Flemme, quand tu nous tiens...

15 Décembre 2008 , Rédigé par Arwen Publié dans #dessins

Suite à une crise de flémingite aiguë, je ne suis pas en mesure de vous proposer le strip que j'ai fait aujourd'hui entre deux appels... C'est que le scanner puis faire la colo sous photoshop et l'uploader pour faire un article, c'est pas ça qui me botte le plus ce soir... Mais qui sait si demain...

Pour me faire pardonner, voici quelques dessins a l'encre que j'ai fait a partir du manga "Koudelka" de Yuji Iwahara. C'est un manga que j'ai lu recemment en ligne (il y a des scan-trad qui trainent) et j'ai bien aimé le dessin. (google est votre ami, bien entendu)

Koudelka. Je me suis éclatée a encrer... mais le profil n'est vraiment pas bon... va falloir s'entrainer.



Koudelka. Bah, la, j'en suis très contente! j'aime beaucoup les effet de l'écharpe.



Joshua. Je ne l'ai pas vraiment réussi. C'est le premier que j'ai fait.



Mary. J'ai bien aimé faire son visage et cette expression de douceur. Mais je préfère quand même encrer...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article