Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

L'amour du cheval...

14 Novembre 2008 , Rédigé par Arwen Publié dans #Strip

Oui, j'aime le chwal.. mais bon... voyez vous même.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol xD
Répondre
F
lol j'adore
Répondre
P
Le concept de coiffure de poney me fait rire...A imaginer, ça me fait encore plus rire...Huhu.On peut voir ? Tu reviens quand chez Mickey?
Répondre
A
<br /> nop, on peut pas voir -_-<br /> <br /> et sinon, bah... Mickey... je sais pas... techniquement, je n'étais qu'au seuil de sa maison... Mais il faudrait que je le refasse ce parc... j'ai pas du y aller depuis la 3eme... X____x<br /> <br /> <br />
P
toujours aussi drole ces strips :p
Répondre
A
<br /> mici ^^<br /> <br /> <br />
H
XDEcoute, la coiffure de poney te vas si bien ...De poney tondu hein :3
Répondre
A
<br /> mwarf...<br /> <br /> <br />