Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

La reine du rangement

7 Novembre 2008 , Rédigé par Arwen Publié dans #Strip




Le pire dans tout ça? c'est que ce n'est que très légèrement exagéré...


Wewen, reine du rangement... oopah!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors là ma belle, sur le plan rangement je suis trèèèèèèèèès loin d'être un mythe xD
Répondre
A
<br /> X____x je suis comme déçue la...<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
E
copiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!(non je ne efrai pas de commentaire, mon capharnaüm ne regarde que moi xD)
Répondre
A
<br /> toi aussi X_____x  un mythe s'écroule<br /> <br /> <br />
F
un peu l'état de ma chambre, mais le bureau inclus
Répondre
A
<br /> marant, tout me monde me dit ça! :P<br /> <br /> <br />
H
hi hi, on dirait presque ma chambre tiens... hum, sauf que le bureau n'est pas rangé :) *pousse le bol de nouilles vide et les baguettes pour saisir la bouilloire et se servir un café, après avoir choppé sa tasse derrière le fer à repasser*Sinon, dessin et effet de colo sympas. à mon avis il y a juste les effets d'ombre/lumière sur le perso principal qui pêchent un poil ^^ Mais continuuuuuuue! z'en veux d'autres!
Répondre
A
<br /> ^^<br /> <br /> ça me rassure, tout le monde de dit que c'est plus ou moins pareille chez eux!<br /> <br /> <br />
H
Légèrement exagéré ..?Hmm Nan nan *-* j'pense pas non xD
Répondre
A
<br /> messante...<br /> <br /> <br />