Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Au revoir

6 Septembre 2008 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen



Je ne voulais pas faire un article comme celui la... bien que je savais que j'allais un jour en écrire un...

Mon deuxième grand-père est parti cette nuit...


Do Wiedzenia Dziadzia Jean.



Le dernier Adieu se fera Mercredi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne souhaite pas m'immiscer dans ta vie, mais je ne peux rester indifférente à ta peine.Ne pouvant lire et fuir.Il est toujours difficile de perdre un être cher, laisse toi aller à tes pleurs, à ta souffrance, à tes pleurs.Ensuite tu pourras penser aux moments de bonheur avec lui, il continue de vivre en toi, en les autres de sa famille, de son entourage.Il te donnera la force nécessaire quand tu en auras besoin.Il t'accompagnera avec amour, tendresse.Je me permets de t'embrasser, de te serrer dans mes bras.Michèle
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup de ce commantaire plus que touchant. Il me va droit au coeur.<br /> <br /> <br />
F
je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage.Si tu as besoin, saches que je suis là.gros bisous
Répondre
A
<br /> merci. ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br />