Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Mission (vraiment) impossible?

23 Avril 2008 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen

Et bien... ce vendredi... j'aimerai quand même l'oublier un peu... C'est que mon entretien pour ma nouvelle mission, il s'est bien bien passé mais... (30 secondes... Les fatals picards, c'est pas bon pour écrire...  voila...) Je disais donc un truc comme l'entretien s'est bien passé... mais... et oui, il y a un mais.

Mais la Wewen, quand on lui demande ce qu'elle veut faire a moyen terme, elle parle de la Qualité et de la formation... bah oui, la Wewen venait d'en parler juste avant avec la charte d'appel et tout et tout...

Sauf que (pour changer du "Mais") le client, il voulait quelqu'un qui pourrait faire potentiellement Admin Réseau après...

Et la, c'est le drame...

Bah oui, la Wewen, elle a toujours voulu faire Admin Réseau (même si elle était pas très très douée en cours...)

Comme quoi, le destin est bien capricieux.

Donc me voila a rentrer completement dégoutée chez moi. Mais alors dégoutée du genre qui investi dans les mouchoirs quoi... Je devais pourtant préparer mes affaires pour le week end preview avec le Jami chéri. La tête pleine de doute sur mon avenir immédiat. Car le Lundi, je retourne a mon ancienne mission mais juste pour une semaine. Ensuite... aucune idée.

Pour me changer les idées, je décide qu'on mange a l'extérieur. Donc nous allons a deux aux 3B(rasseurs). Et qui retrouvons nous aux 3B? Mes anciens collègues! au moins un peu de baume au coeur.

Le soir, j'ai du mal a dormir. Vraiment du mal... résultat, j'arrive même a pourir la nuit du Jami...

Après un week end qui m'a quand même permis de bien décompresser, le lundi arrive, et la, mon avenir immédia semble plus clair: je reste sur Arras jusqu'en fin mai puis je passe sur Villeneuve d'ascq après.

Au moins, je suis rassurée...

Pour résumé le week end c'est bien passé donc. Samedi, le Jami zébré (il est arbitre) me conduit chez un pote avec qui on test le type bloc (si je commence a expliquer tous les terme de Magic... c'est pas gragner... enfin bref... Le type bloc se joue avec uniquement les cartes du dernier bloc, donc des 2 ou 3 dernières éditions sorties) pour ce samedi prochain. Il me fait a manger (qu'il fait mieux que le rangement ou la vaisselle... huhuhu) et me questionne sur des avis féminins sur ses interrogations masculines...

Et puis zoup, direction le tournois. Je fais un pas mauvais 4-3 (4 victoires 3 défaites) et j'ai même failli battre Oli Ruel (l'un des meillieurs pro français qui est toujours aussi sympa).

et... voila que je me rend compte que c'est fatigant de raconter son week end passé avec des personnes que vous de connaissez pas...


On va donc couper des passages...

Dimanche, je fait aussi 4-3.

Ca, c'est du résumé.

Bah quoi.. je suis pas sure que ça vous interresse de savoir que j'ai pas eu trop la chatte de faire des full ou des death et que mes top deck ne sont pas sorti alors que j'ai parfois pu faire justement des sorties de malade qui tuaient T5 ou 6...

J'ai raison hein?

Avouez...

Je vais arreter de divaguer et je vais me coucher... Suis fa-ti-guée. Et c'est pas ce week end que je vais me reposer...

GenCon, me voila!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article