Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

RP Heroes'Chronicles Chapitre 01

10 Février 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Vieux trucs plein de poussière

Earwen, L'Elfe de la Secte.

Role Play sur Heroes'Chronicles

 

 

 

Chapitre 1: l'arrivée en Lorndor

 

    Je me sentais étrangement faible. J'étais à terre. J'avais dû me cogner sur le sol froid de la Pyramide... non, il n'était pas froid... je me trouvais sur de l'herbe... j'ouvris les yeux brusquement...

 

    « De l'herbe? » m'écriais-je. Je fus éblouis par un soleil resplandissant. Je regardai alentour. Une plaine inconnue et déserte. Une forêt à environ un kilomètre. Je me levai. Je me sentais perdue. Et cela dans bien des domaines: j'étais perdue géographiquement mais aussi magiquement. Je ne resentais aucune émanation de mana de la Plaine et encore moins de la Forêt voisine. Il me fallait trouver quelqu'un. Je me mis alors à marcher vers la Forêt. Après quelques kilomètre sous les arbres rassurant, je vis enfin une personne. Dès qu'elle me vit, elle vint vers moi et me parla d'une voix souriante.

 

« Aaah! Bien le bonjour noble Elfe. Je sens que je peux VOUS être utile!
- euh... bonjour... où sommes n...
- OUI! En effet, VOUS êtes une vénarde! Je viens de faire le pleins d'arme, et je vous vois bien desamée! Ce n'est pas raisonnable n'est ce pas?
- Euh... en effet...mais je voudrais savoir...
- Combien coûte ce baton? Pas cher du tout! » S'écria-t-il en me prennant ma bourse d'or. Il y prit des pièces et me la lança  avecle baton
« Merci de votre achat et a bientôt! » et il parti en me laissant seule, armée mais toujour aussi perdue...


    Je continuais d'avancer a travers la Foret. Malgrès tout, je me sentais un peu mieux un baton a la main... Qui sait les rencontres que je pouvais faire sur cette Terre inconnue! Et, comme en résonnance a ma pensée, une sorte de grand Minautaure se jetta sur moi. Je ne pu me défendre et perdai connaissance aux troisième coup.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article