Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

RP Heroes'Chronicles intro

9 Février 2006 , Rédigé par Arwen Publié dans #Vieux trucs plein de poussière

Earwen, L'Elfe de la Secte.

Role Play sur Heroes'Chronicles

 

    Je tourne en rond dans la chambre de mon château... Finalement, je suis heureuse qu'ils soient là... mais je me pose toujours cette question... Pourquoi? Pourquoi a-t-Il décidé de mon destin comme cela? Un destin sur une Terre si différente où je doix absolument tout recommencéer depuis le début... et d'aillieurs, commnent s'est passé ce début déjà? Ah! Oui, j'étais dans la Ville des Trois Souverains...

 

Introduction: le départ des Terres Ancestrales

 

    Comme d'habitude, j'étais sortie de chez moi pour faire ma ronde dans les différents quartiers de la Ville. Il ne s'y passait pas grand chose depuis un moment. Je me dirigeais inconsciemment vers mon lieu préféré, la Taverne de Dimup. J'aime tant l'ambiance de cet établissement à la façade fraichement repainte... en effet, une bagarre entre deux sorciers commencée dans l'Arène avait fait sortir les combatant dans les rues et une salve d'éclat d'obus avait sérieusement endommagé le batiment. Mais finalement, je ne passai pas le seuil... non, mon coeur m'appellait autre part... je continuais de marcher vers un monument immense en forme pyramidale. Les traces de sang se voyaient encore malgrè la baisse des sacrifices dans la Pyramide... Grhyll et Dark Adi n'y avaient pas mis les pieds depuis si longtemps!

    Je m'arretai devant le monument. La peur me tenaillait... je n'aimais pas cet endroit... la seule pensée de mon dernier passage ici me donna un haut-le-coeur. Mais l'appel se fit plus pressant. Je regardai derrière mon épaule mais les sectateurs ne se préoccupèrent pas de moi... je soufflais et fis le premier des pas qui me menèrent un instant plus tard au sommet de la Pyramide. Comme c'était étrange. L'horrible pièce parraissait moins impressionnante le jour que la nuit et ses ombres traitresses. Mais l'odeur de chairs dépeussées et de sang coadulé était impregnée dans le marbre du sol et sur l'autel. Le ciel se dégagea et laissa passer un rayon de soleil qui attira mon regard. Il s'était posé sur la page d'un livre ouvert. Je m'approchai lentement et lu la page ainsi illuminée: Et Le Dark Mogwaï permi a ses disciples de voyager vers un plan innaccessible pour que sa puissance se répende sur d'autres Terres... La lumière se fit plus intense a mesure de ma lecture puis, après un flash, le noir total.


 


(c) Stephanie Law (cliquez sur l'image)
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Adrien Tonau 17/03/2006 16:28

C'est très intéressant...C'est toi qui l'a écrit ?
Si c'est le cas tu as un style très agréable, j'aime beaucoup l'histoire.
PS : j'ai un blog avec une nouvelle et des cartes, inventées...je pense qu'il pourrait t'intéresser.

Arwen 18/03/2006 00:00

merci du compliment ^^ j'irais faire un tour sur ton blog ;-)