Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

quelques dessins

9 Mars 2005 , Rédigé par Arwen Publié dans #dessins

Voici quelques dessins en plus. Comme vous pouvez le remarquer ici, j'ai beaucoup le cheval. J'en fais d'ailleurs tous les samedis. Alors? vous en pensez quoi?

 

Voici une licorne désinée sur du papier a carreaux que je vais surement traiter avec Photoshop.

~~~

 

un dessin dont je suis fière. (crayon "méchanique")

 

~~~

 

un pégase dont je me suis servie pour travailler sur le fond. Le ciel est fait avec photoshop. j'ai voulu le faire le plus réaliste possible. (cliquez sur l'image pour la version plus grande )

~~~

La plus part de mes dessins sont visibles sur Arwen-l-elfe.deviantart.com

si vous voulez les utiliser, merci de me demander la permission par mail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est carement magnifique superbe incroyable j'adore.
Répondre
P
ouah je savais pas que deriére la reine du RP se caher une dessinatrice hors pairs ^^ !non serieusement , je ne sais méme pas dessiner une fleur-__-" ^^ !a+p-j
Répondre
A
merci (again)
E
J'te laisse mon 2éme message est là ......<br /> J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu dessine les chevaux trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout celui que tu as fais sur la feuille a carreaux vraiment félicitation!!!!!!!!!!!! En plus j'adore les chevaux alors là tu as ravie mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon bisous <br /> Elfira
Répondre
merci ;-)
P
Bonjour, Il ne manque plus qu'Harry Potter et on est dans un univers magic ! Joyeux Noël !
Répondre
^^ pas mauvaise idée! je vais y réfléchir joyeux Noël ^^
C
Moi aussi je trouve que tu dessines bien les chevaux et encore mieux les licornes,d'ailleurs j'ai cru en voir une dans un pré il y a quelques jours ,hélas en m'approchant j'ai du réaliser que c'était ma vue qui baissait,quel dommage quand meme!
Répondre
quel rêve! j'ai révé que j'en croisais une dans la foret moi... ^^<br /> <br /> merci du com!