Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Fait froiiiiid

17 Décembre 2007 , Rédigé par Arwen Publié dans #La Vie de Wewen

-snowglomp--by-darkmoon3636.gif


Oui, il fait froiiiid. Très froiiiid d'aillieurs. Mais bon, ça ne me gène pas plus que ça. En fait, au contraire. j'aime bien les journées très froides mais avec du beau temps. Cela donne au ciel des couleurs pastelles magnifiques! 

Bon, d'un coup, le décor de mon blog est beaucoup moins d'actualité. Je vais essayer de faire quelque chose une fois a la maison.

J'ai aussi quelques dessins a colorier avec Painter IX. Il est temps que je m'exerce a ce logiciel!

C'était l'article qui ne sert a rien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article