Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog d Arwen

Et si... j'avais été parmis vous...? diplomée...?

26 Juin 2007 , Rédigé par Arwen Publié dans #Pensées du moment

Playlist 1: Loneliness - OST 1 Naruto ; Sadness & sorrow - OST Naruto 1 ; Ai to Shu - OST Naruto 3

Titre étrangement obscure pour la majorité d'entre vous... j'en suis navrée. Je ne suis même pas sûre en fait que ceux qui pourraient comprendre liront ces lignes... Ah! ce genre d'articles qui ne sert à rien...

Pour résumé, mon coeur est serré et mon esprit aussi pluvieux que le temps  dehors. Et pourquoi me malmener interrieurement comme cela?

Parce que je ne trouve  et ne trouverais jamais de réponse à cette question:


Et si... j'avais été parmis vous...? diplomée...?

et oui... finalement, en ces 5 années qui vous ont ammené à ce papier appelé diplome... qu'ai je fais? qu'ai je réalisé?

J'ai réalisé que je n'étais pas a la hauteur... pendant cette terrible année ou j'étais parmi vous... une FI2007... non. je n'étais pas a la hauteur... et cela en rien. Ni les cours... ni le reste du temps. Il y a eu des choses positives... mais tellement de négatives!

Oh que oui, j'en suis consciente... une année peut vous détruire à petit feu... je pense même que la cicatrice s'est rouverte en voyant votre joie et vos pseudo MSN.

Ciel... je m'adresse à ceux dont je ne suis même pas certaines qu'ils passent ici... c'est un peu idiot non?

oh, et bien tant que j'y suis, je vais continuer un peu...

Oui, ce fut une année si difficile qui m'a laissé des marques... ces "cicatrices" vives à l'âme, je les ai trainée pendant les deux années qui suivirent... oui, ces deux années qui m'ont permises d'acceder moi aussi à un "diplome"... Et pourtant... et pourtant... Moi qui espérais rattraper d'une certaine façon votre diplome... je n'ai même pas encore été cherché le mien.

Playlist 2:  Ai to Shu - OST Naruto 3; Kodoku + Kyoudai + Bretja (Brother) - OST FullMetal Alchemist 1

Je ne peux pourtant pas regretter completement cette terrible école... puisqu'elle m'a permise de faire de belles rencontres... Elle m'a même permise de rencontrer celui que je considère être l'homme de ma vie.

Et oui... il ne faut pas oublié que mon Jami y est passé (il y est même retourné! c'est pour dire!)

Ah! que je hais le souvenir de cette foutue année...où magrès tout, le négatif et les doutes ont surpassé l'amitié (voire plus) et les bons moments.

Je me suis souvent dit  "et si je n'avais pas subit ça? et si j'étais partie ailieur que dans l'informatique? " comme la géologie qui me titillait à une époque... J'en suis toujours arrivée à la même conclusion:

Je ne peux pas envisager d'autres choses que l'homme que j'aime.

Il faut vraiment que je tourne la page. Mais ces pseudos font resurgirent mes vieux démons... Et je ne veux plus me battre contre eux.

Ils m'enlacent le coeur... le serrant à en faire gicler des larmes...

Mais je ne doix pas me laisser faire. Si je garde ces idées la... je ne voix que les ténèbres.

Playlist 3:  Naruto main theme - OST Naruto 1

Non. La lumière vient toujours... même dans une salle informatique...

(parenthèse: je vous assure que je n'ai rien fumé ni rien bu.... et encore, je vais peut-être commencer si je ne trouve pas de sens à cet article quand je l'aurais relu...)

Donc, j'en étais à la salle informatique... ces regards... ces temps passés ensembles sans rien s'avouer...

Et puis il y eu ce tournois... le cinéma... ta dernière cigarette... et deux routes qui se croise pour faire qu'une... j'espère pour longtemps...

Et oui... la Pologne, les tournois, les matchs de foot et tes bras... Et l'avenir immédiat semble si radieux! Les Championnats de France et surtout les vacances!

Encore que j'ai encore une page de mon livre a tourner... pour que cette route soit vraiment unique. Il faut que j'arrête de regarder en arrière... tout au moins les coins obscurs de mon passé...

Il faut que j'ouvre les yeux... vers un futur a deux.

un futur a deux.

Playlist 3:  Rewrite - Asian Kung fu génération / OST FMA 1 ; Wind - OST Naruto 1

(Parenthèse 2: finalement, après relecture, j'avoue que j'avais besoin d'écrire... tout simplement. Je resterais donc sobre et les poumons clairs.)

(Parenthèse 3: les playlist ne sont pas forcément très correspondant... enfin... c'est un peu ce que j'écoutais en écrivant)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Paul 12/07/2007 09:05

Hum, peut etre parce que je me sens responsable de certaines cicatrices d'une part.Et puis parce que je suis un grand émotif tout ça...!Bref, voila voila.Au plaisir de te revoir en tout cas!Bisous

Arwen 12/07/2007 11:10

hum... cicatrices... non... elles se sont refermées... peut-être des regrets de ne pas avoir pu connaitre la suite... Enfin, je me comprend.... ^^'

Paul 26/06/2007 23:56

Euh...Je suis surement un de ceux qui n'auraient pas du tomber sur cet article...Beaucoup de nostalgie, beaucoup de choses.Il faudra que je le reliste au calme, que je puisse t'écrire un commentaire ou mieux un mail vraiment digne de ce nom...

Arwen 10/07/2007 18:25

tu es certainement celui auquel j'ai pensé lorsque j'ai cliqué sur "envoyer"... mais je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas du lire cet article...